Témoignages

Publié le par Rémi Remoussenard

Après avoir beaucoup écrit sur les soins chamaniques, il est temps de laisser la plume à ceux qui peuvent en parler encore mieux, parce qu'ils en ont fait l'expérience... En les remerciant de leur confiance... Un chaman n'existe que grâce à ceux qui le consultent!

Ceci est un espace où vous pouvez laisser votre commentaire ou avis après un soin chamanique. Merci de préciser votre identité (plutôt que d'utiliser un pseudo) sous la forme qui vous convient (initiales, prénom, prénom et nom)... Afin que je sache qui remercier! Et aussi, si vous le voulez, une indication géographique (ville, département ou région). Notez que votre adresse mail ne sera pas affichée.

Publié dans Soins chamaniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Cela fait déjà 2 mois que j'ai eu recours aux soins de Rémi, et je suis ravie de l'avoir découvert par hasard, lors d'une recherche touristique sur le net. C'était sans doute le signe qu'il me fallait le rencontrer. Je me sens vraiment bien depuis, posée, détendue, en paix avec moi-même. Je ressens beaucoup de force et de détermination en moi, et j'essaie de moins me questionner sur l'avenir. Alors, merci encore à Rémi pour sa gentillesse, sa bienveillance et pour ses bons soins. C'était une très belle expérience à vivre que je recommande à tous. Bonne continuation en Bourgogne et à bientôt peut-être.
Répondre
R
Merci Stéphanie pour votre retour! En ce qui concerne la tendance à se questionner sur l'avenir, elle peut être juste si elle reste limitée (nous avons tous besoin de planifier), c'est à dire qu'elle ne vient pas envahir notre ici et maintenant. Pour sortir des préoccupations envahissantes (du mental qui crée une sorte de prison imaginaire dans laquelle on s'enferme), je conseille de revenir aux perceptions qui vont nous reconnecter à la réalité. Se promener seul dans la nature, sans but, est un bon exercice, parce qu'il nous met dans un bain de couleurs, de sons et d'odeurs qui viennent réveiller nos sens... Bonne promenade!
H
Merci Rémi pour ce soin qui me permet de retrouver une unité et sortir de la peur cette prison ou
j'étais enfermée mentalement. Il y a encore du travail, mais chaque chose en son temps. Merci également
pour la gentillesse et la grande attention
Herviane le 17/ 10 / 2021
Répondre
R
Merci Herviane pour votre retour. Cela fait à peine une semaine que vous avez reçu le soin, donc d'autres effets positifs peuvent encore se manifester dans les deux ou trois semaines à venir...
Bonne continuation!
V
Merci à Rémy pour son soin reçu en juillet.
J'allais m'embarquer dans un travail qui ne me plaisait pas, je ne suivais pas mon intuition, j'étais déconnectée de mon véhicule physique.
Il m'a permis de revenir sur Terre !
Et en même temps d'avoir la tête dans les étoiles..
J'y travaille encore, a la liaison des deux..
A bientôt :)
Répondre
R
Merci Victoria pour votre retour! Le soin sert effectivement à ça, retrouver sa juste place, sans être ni trop perché dans le spirituel, ni trop embourbé dans la matière. C'est un plaisir de voir que ce soin vous a aidée! Bonne continuation!
S
Bonjour,

J'ai eu un soin par distance il y a 3 semaines environ. J'en ressentais le besoin et je suis tombée sur Rémi et je me suis sentie en confiance...
Et effectivement, Remi nous met en confiance en expliquant précisément le déroulement de la seance et nous pouvons échanger à la fin sur notre ressenti. C'était une première pour moi mais je suis prête à recommencer l expérience.

J'ai pu voir les effets positifs de la séance dabs les jours suivant. Je vois un réel changement dans ma façon d'être et me retrouve, je suis plus sereine, plus patiente avec moi et avec les autres, plus d'énergie...

Encore merci Remi et je pense sincèrement faire un soin-échange !

Stéphanie
Répondre
R
Merci pour votre retour qui m'encourage à poursuivre - et améliorer encore - ma pratique! C'est avec plaisir que je vous recevrai pour un soin-échange, le fait de se rencontrer permet de partager encore plus!
V
Merci Remi pour votre soin chamanique. Depuis que je venue vous voir je suis beaucoup plus calme plus apaisée. Moins affolée, paniquée.
Merci aussi pour votre bienveillance. Je n hésiterai pas à revenir.
Répondre
R
Merci Véronique pour votre retour!
T
Merci pour ce soin chamanique dont je suis sorti il y a quelques heures, mais j'en sens les effets qui murisse en moi.
C'était beau, fort, délicat et extrêmement bienvenue. De plus en plus je souhait plonger en moi et la pratique du chamanisme m'y aide déjà. Alors, avec beaucoup de gratitude : merci encore. A bientôt probablement !
Répondre
R
Merci Thibaut pour votre retour après notre sympathique échange! Il est probable que les effets du soin que vous ressentez déjà ne soient qu'un début, alors... Bonne continuation!
J
bonsoir,
depuis deux semaines que je vous ai rendu visite pour un soin je m'aperçois que je suis plus calme ,dors beaucoup mieux, en espérant d'autres effets significatifs, je vous remercie de votre accueil et peut être a bientôt.
Répondre
R
Bonjour Jacqueline,
Merci pour votre retour, c'est toujours agréable pour moi de savoir que le soin porte ses fruits. Il est effectivement encore un peu tôt, les bénéfices peuvent mettre jusqu'à un mois pour se mettre en place tranquillement...
Bonne continuation!
L
Bonjour,
Un peu plus d'une semaine après le soin, je ne peux que constater un regain d'énergie, une confiance en soi retrouvée, un apaisement global, des énergies dont je n'avais plus besoin qui ont disparu. Belle rencontre qui fut enrichissante. Je n'hésiterais pas revenir au besoin. Merci.
Répondre
R
Merci Lucille pour votre retour! Il est encore un peu tôt pour juger de l'ensemble des effets du soin, mais c'est déjà encourageant... Bonne continuation!
I
Bonjour Rémi et tous,
C'est avant tout une belle rencontre humaine avec vous, Rémi, à distance certes, mais, bien réelle dans toutes les sensations ( picotements, chaleur, couleur) et sentiments ( parfois larmes et parfois bien-être) qui se sont bousculés pendant le soin que vous m'avez prodigué, il y a quelques jours maintenant.
Après le soin, dans l'après-midi, j'ai ressenti une sensation de chaleur et une fatigue, je me suis donc reposée. Et c'est dans un semi-sommeil que j'ai rencontré un magnifique cerf. J'ai eu l'impression de courir dans les bois avec lui et d'être moi-même un cerf. J'avais cette sensation de vitesse avec les arbres qui défilaient. C'était assez déroutant. Il y a peu, vous m'avez expliqué que cela ressemblait beaucoup à une rencontre avec l'animal totem. Affaire à suivre...
Les deux jours suivants, j'avais des sensations de nausées, de tournis que vous expliquiez par la poursuite du nettoyage, mais qui ne seraient que passagères. Et effectivement, une belle énergie a effacé très vite ces petits désagréments. J'ai ressenti une libération dans ma respiration, mon souffle était placé, je n'avais plus cette désagréable sensation de blocage au niveau du sternum. J'ai également pu apprécier cette perception de clarté dans la tête et d'équilibre dans le corps. Un bien être évident.
Merci à vous Rémi pour votre bienveillance, votre envie de me comprendre et de m'aider à être plus en phase avec moi-même. Je me suis sentie immédiatement à l'aise et confiante avec vous.
Je laisse maintenant le temps au temps pour accueillir encore les bienfaits de votre soin dans ma vie.
Bien à vous
Isabelle
Répondre
R
Merci Isabelle pour ce témoignage sur vos ressentis après le soin, encore tout récent. Effectivement les deux à trois jours qui suivent peuvent remuer un petit peu des choses, ça reste supportable, et surtout ça ne concerne, d'après les retours qui m'ont été faits, qu'environ une personne sur cent... Et après, puisque ces petits désagréments sont une poursuite du nettoyage, arrive un bien être qui, souvent, était jusqu'alors inconnu...
C
Soin il y a juste deux semaines. Depuis, calme, alignement, acceptation de ce qui est... Très agréable ! Et surtout indispensable, je partais vraiment en vrille depuis qqs mois. J'arrive à gérer les "pétages de plomb" par l'ancrage. Il reste du taf, je dors encore plus mal qu'avant mais ce calme intérieur est une vraie bénédiction.
Cerise sur le gâteau : je viens de trouver un logement correspondant mieux à mes besoins que celui que j’occupais ! Ce qui, où je vis, est assez proche du miracle (très peu de locatif). Je vais enfin pouvoir déployer mes ailes...
Merci.
Répondre
R
Merci Catherine pour votre retour. La plupart du temps, les personnes qui ont reçu le soin témoignent d'un meilleur sommeil... Une piste éventuelle - si ça vous parle - serait de "cloisonner" le moment d'activités/préoccupations du moment de repos... Ca peut-être par une sorte de rituel de mise en marche le matin (par exemple gym, yoga, étirements, etc...) et de mise en pause le soir (par exemple méditation, prière...)
Super pour votre nouveau logement!
Bonne installation!
C
Je cherchais une solution moins "conventionnelle" pour me sortir d'une relation toxique avec un pervers narcissique manipulateur et j'ai pensé à Rémi. Les jours qui ont suivi le soin, je suis restée dans cet état d'apaisement ressenti en sortant de chez lui. J'ai continué de travailler sur moi (affirmations positives, méditation, etc) et j'observe que depuis ce soin, je suis une femme affirmée, ayant trouvé confiance en moi! Aujourd'hui, je sais qui je suis, ce que je vaux et je m'écoute, me respecte et m'estime! Un GRAND merci à Rémi d'avoir fait naître la guerrière de lumière en moi. Gratitude infinie! La vie est BELLE
Répondre
R
Merci Carole pour votre témoignage! Ca fait toujours plaisir de voir combien un seul soin peut être efficace, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la force pour se sortir d'une relation avec une personne perverse narcissique... J'ai moi aussi connu ce genre de mésaventure, j'en ai d'ailleurs tiré un article: https://www.un-chaman-en-auxois.fr/2018/10/le-pervers-narcissique-explication-chamanique.html
Bonne continuation!
K
Je tiens à remercier Rémi pour son humilité et la qualité de son travail...
J'ai effectué un premier soin en présentiel il y a plus de 3 ans dans une période où j'allais au plus mal et ne trouvais pas de solution dans la médecine conventionnelle; suite à ce soin j'ai eu l'impression de renaître à moi même et mon entourage n'en revenait pas ( l'envie de vivre est revenue progressivement avec de nouveaux projets et un sentiment d'unité en moi ) .
J'ai refais la semaine dernière un soin chamanique à distance car des complications de la vie m'ont entraîné vers de nouveaux doutes, des peurs et les sentiments d'impuissances étaient de plus en plus compliqués à canaliser seule face à une situation compliquée que je traverse ; depuis le soin (il y a 3 jours) je n'ai évidemment pas résolu les fameux soucis mais ils m'envahissent beaucoup moins. C'est comme si j'avais retrouvé une unité et un ancrage plus fort.
Alors merci Rémi de tes conseils,de ta simplicité et te ta disponibilité.
Répondre
R
Merci Kathleen pour ce retour, je cite souvent votre cas parce qu'effectivement, vous étiez au plus mal il y a trois ans, et un seul soin vous a permis de retrouver la vie et ses envies! Bonne continuation à vous!
R
Vous êtes sans doute en train d’essayer de trouver les arguments qui vous permettront de vous laisser aller à cette expérience…ou non … (oui oui je parle en connaissance de cause :-)) ! N'hésitez plus !
En franchissant le pas d’une rencontre avec Rémi poussée par mon intuition, je suis sortie de ma zone de confort, et je ne le regrette en rien, bien au contraire !
C’était fin octobre 2020, un moment unique qui marque une vie.
C’est avant tout une rencontre d’une profonde humanité avec cet homme bienveillant, à l’écoute, d’une simplicité qui vous mets à l’aise et vous conforte dans votre choix d’être là. C’était il y a bientôt 2 mois, et depuis ? et bien je ne ferai pas très original, je sais que les autres commentaires font le même constat… depuis, « je suis moi » plus que jamais moi, je ne saurai vous l’expliquer, c’est la sensation d’être alignée tout simplement… tout en douceur, tout naturellement…
Rémi agit sur le puzzle de notre âme, nous qui avons égaré/laissé des pièces au gré de nos vies sans le savoir vraiment parfois… quoi de mieux qu’un puzzle complet ?
C’est en tout cas pour ma part le plus beau cadeau que je pouvais me faire, et je suis revenue en prime avec deux animaux fort sympathiques qui me guident et m’accompagnent sur mon chemin !
Rémi un immense merci d’être là pour « nous » !
Répondre
R
Merci pour votre retour, le chamanisme est avant tout pragmatique, il recherche les résultats, c'est donc précieux pour moi de savoir ce que je vous ai apporté! Bonne continuation à vous, accompagnée de vos animaux totems!
J
Rémi, simplement merci pour votre accessibilité bienveillante, pour permettre cette reconnexion d’Âme et recouvrer une fluidité entre les énergies en Soi et celle hors de Soi, entre celle du passé et celle du présent, entre Celle que j’étais, Celle que je suis et Celle que je deviens.
J’étais craintive, vous m’avez apaisée.
J’étais sans attente, j’ai ressenti, et j’ai suivi mon intuition.
Aujourd’hui je poursuis cette quête de confiance et paix.
Merci d’avoir éclairé en moi ce qui attendait de l’être..
Répondre
R
Merci Julie pour votre retour! Si beaucoup de personnes font appel à moi parce qu'elles font face à des soucis dans leur vie, d'autres comme vous le font simplement pour aller plus loin sur leur chemin... Que le vôtre soit bon!
C
Cher Rémi, j'ai continué à expulser de mon corps toutes choses négatives résiduelles pendant toute la semaine qui a suivi le soin. Depuis je ressent à nouveau l'énergie passer dans mes mains et j'ai l'impression que mon intuition c'est accrue.
Quelle expérience merveilleuse, j'ai hâte de poursuivre mon initiation dans cette voie qui m'appelle de plus en plus, et c'est sans compter sur les remarques de mes amis qui ont vu des changements dans mon comportement.
Comme dit lors de notre entretien je vous recontacterai au plus vite pour la découverte de mon animal de pouvoir et pourquoi pas voir pour une séance de hutte de sudation si vous pensez la proposer aussi à celles et ceux qui veulent marcher dans cette voie.
Enorme gratitude pour votre disponibilité et accompagnement.
Cordialement
Répondre
R
Merci Cyrille pour votre retour, c'est toujours agréable de savoir que mon soin a porté des fruits! Comme vous l'écrivez, il y a les effets que l'on constate soi-même, et ceux dont les autres s'aperçoivent... Quelquefois les personnes sont quelque peu décontenancées de se voir agir différemment (mais de manière plus efficace et sereine), tandis que d'autres fois ce sont uniquement les proches qui voient les changements... Vous serez bienvenu pour poursuivre votre chemin! (La hutte de sudation ne fait pas partie de mes propositions, je participe juste à un cercle trè sympathique dont je pourrai vous donner les coordonnées.) Bonne continuation!
F
Voici, quelques semaines après le soin dont j'ai bénéficié chez Rémi, un retour sur cette expérience si particulière.
Outre une grande fatigue dans les heures qui ont suivi, j'ai très vite ressenti les jours suivant une forme d'apaisement et de lâcher prise qui m'ont été très bénéfiques.
Je tiens à remercier chaleureusement Rémi pour sa disponibilité et son écoute, nous avons à l'occasion de cette séance de soin échange longuement évoqué les flammes jumelles, et ces quelques heures vite passées demeureront pour moi inoubliables.
Mon chemin sera encore long, merci infiniment Rémi, je ne manquerai pas de revenir vous voir !
Répondre
R
Merci Flore pour votre retour, c'est avec plaisir que je lis les bénéfices que vous avez retirés de ce rendez-vous. C'est pour atteindre ces résultats que je fais cet étrange métier!
E
Bonjour,

Le mois dernier, j'ai découvert le blog de Rémi un peu par hasard car je voulais écrire une lettre à la personne qui est probablement ma flamme jumelle. Après avoir dévoré les articles de son blog, je me suis décidée à le contacter pour qu'il m'aide à avancer.

J'hésitais encore entre un soin chamanique et un accompagnement flamme jumelle. Même si je m'intéresse au chamanisme depuis longtemps, je l'envisageais plutôt comme une démarche active et pas vraiment de cette manière. Après quelques échanges avec Rémi, la curiosité l'a emporté et j'ai décidé de m'offrir un soin pour la nouvelle lune qui suivait mon anniversaire.

Il s'est déroulé à distance et à l'heure convenue nous nous sommes parlés quelques minutes par téléphone pour que je lui indique rapidement l'orientation, l'intention que je voulais donner à cette séance, sans trop entrer dans les détails pour éviter de l'influencer, mais en restant bien sûr dans une énergie la plus positive possible.

Et je me suis allongée en essayant de faire le vide au maximum, mais c'était plutôt difficile, mon cerveau turbinait beaucoup au début. J'ai finalement réussi à trouver un certain apaisement. Ce que j'ai ressenti était surtout physique pendant le soin, avec des picotements dans les jambes, beaucoup de chaleur dans les mains et aussi des vibrations dans la tête et dans le ventre.

De nombreuses images ont défilé également pendant cette séance : de l'eau notamment et un guide (être de lumière) que j'avais déjà "rencontré" lors d'une méditation, mais sans message particulier.

Je ne saurais trop dire quels sont les bienfaits qui ont découlé de cette séance, mais je dirais que dans l'ensemble je me suis débarrassé de quelques peurs, et autres frustrations, je me sens plus confiante, en paix avec l'univers.

Ce n'était qu'une étape, et je sais que je vais poursuivre ce chemin, j'aimerais beaucoup par exemple apprendre à communiquer avec mon animal totem (le tigre), qui se manifeste chaque jour depuis un an...

Merci pour cette belle expérience !

Emmanuelle
Répondre
R
Merci Emmanuelle pour votre témoignage! Il n'est pas toujours évident pour la personne qui a reçu un soin de décrire ce que celui-ci lui a apporté... Peut-être simplement parce que ce dont la personne s'est débarrassée est relégué dans un passé lointain... Souvent ce sont les proches de la personne qui perçoivent le mieux ces changements. Récemment un homme est venu en soin, et son épouse a fait de même quelques semaines plus tard: c'était elle qui percevait le plus l'évolution de son mari... Bonne continuation sur votre chemin, et peut-être à bientôt!
M
Bonjour ,

Un petit retour suite a une seance chamanique il y a environ 1 mois ..(debut avril 2020)
Je vous ai contacté afin de regler un probleme persistant depuis tres longtemps et auquel je n arrivais pas a trouver de solutions durables ( c a d anxiete sur le fond et angoisses le plus souvent injustifiés voir a outrance lie a un passif un compliqué )engendrant des blocages et une difficulte réelle parfois intense a depasser cela et a avancer tellement cela devenait lourd et penible au quotidien .
Apres avoir tenté plusieurs alternatives et sans reels succes , il s avere qu a force de recherche je me suis laissé tenté par une seance /chamanisme tout en esperant interieurement que cela fonctionnerais etant donne que je ne connaissais pas du tout cette pratique .

Les jours et les semaines ont passés et je suis contente ( je peut dire vraiment que je revis) sans anxiete et angoisses
Tout est calme , meme en situation de stress ou difficulté je reste calme et tranquille ce qui fait toute la difference en Tout ..chose qui etait avant , tout l inverse voir démesuré ce qui est anormal et pas vivable

Au moment ou j ecris ce post ,je me sent bien interieurement et psychologiquement ,comme une sorte de rééquilibrage lie au psyche et a l interieur , c est quelque chose que l ont vit et que l ont ressent au fur et a mesure que les jours passent apres une seance ..et surtout de façon durable et le Tout a distance car je suis de Paris .

Comme pre cite au dessus , j ai tenté plusieurs alternatives afin d enlever ce probleme reccurent mais rien ne marchais a mon grand desespoir . C est donc avec certitude que je reviendrais voir Remi
en cas de besoin et comme il est prevu ..(je n ose pas l exprimer mais je dirais que c est presque magique ..

Merci pour aide qui m a ete vraiment bénéfique en tout point car je n imaginais pas un resultat comme celui ci

A bientot

Marie Christine
Répondre
R
C'est avec grand plaisir que je lis votre retour, merci Marie-Christine!
A
Bonjour à tous,

Je tiens à exprimer ici ma gratitude à Rémi qui... a recollé les morceaux.
Je suis un signe de feu et je vais de l'avant, quitte à me brûler un peu.
Mon ici et maintenant est magnifique, j'ai opéré une série de choix qui me permettent d'atteindre mon idéal de vie.

Pourtant un deuxième burn-out m'a poussée dans mes retranchements. J'ai compris qu'il me fallait vaincre mon dernier bastion et sortir de cette pseudo-sécurité de l'emploi pour retrouver du sens.

C'est là que Rémi, que mon amie m'avait recommandé depuis pas mal de temps, est apparu sur mon fil d'un réseau social. Mon sang n'a fait qu'un tour et mon intuition m'a hurlé que c'était le moment.
Le moment de quoi, je dois avouer que je n'en savait rien. Ni même en quoi le soin allait consister.

Le jour J, Rémi m'a patiemment expliqué les détails de ce qu'il allait effectuer. Tout mon corps vibrait. J'ai demandé à mes anges d'entendre, comme si j'y étais. Je n'ai pas moyen de vérifier mais j'ai eu quelques sons et images.

Ensuite, Rémi a expliqué de nouveau, afin que je puisse lire les changements qui allaient s'opérer, en conscience.
Ce que j'expérimente aujourd'hui va au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Je suis confiante, sans l'ombre d'un doute, sur l'avenir - en cette période de confinement - et j'oeuvre de toute mon âme à aimer et apaiser et réharmoniser et canaliser et... tout ce que je découvre chaque jour.

Je me sens enfin pleine et entière, 13 ans après qu'une thérapeute m'ait dit "Prenez soin de vous", sans que je comprenne le sens de ces mots. Comment faire pour prendre soin de soi ?? Aujourd'hui, je sais. Et par conséquent, me voilà prête à prendre soin des autres. Infiniment.

Merci, tout aussi infiniment, Rémi, je suis profondément touchée et émue de ces bouleversements magiques. Qu'ils durent toujours !

Bonne continuation à tous.
Répondre
R
Merci Amalia pour votre retour sur ce soin à distance! Lorsque la personne est présente, je peux voir l'étincelle dans son regard après le soin (même si elle-même ne sent rien!), c'est moins évident en soin à distance, alors un tel témoignage est bienvenu! Bonne continuation à vous, je vous souhaite de belles guérisons, données et reçues!
C
Bonjour Rémi
Un grand MERCI pour le soin que je suis venue recevoir chez vous le 21 janvier 2020.
C'est une chance extraordinaire d'avoir la possibilité d'être accompagnée et aidée sur nos chemins par des personnes comme vous dans ce partage.
Depuis le soin je me sens prête à reprendre le chemin qui est le mien en me sentant plus complète, plus receptive.
Merci de nous faire partager avec une grande simplicité votre pratique et pour votre accompagnement à la
rencontre avec notre animal totem.
Mon expérience avec l'energie du tabac reste un moment inoubliable lorsque j'ai perçu la présence de l'un de vos guide.
Merci a vous pour votre aide tellement précieuse, merci à vos guides ainsi qu'à l'esprit du tabac.
Cela est si rassurant pour les personnes comme moi en cheminement, de savoir que l'on peut faire de si belles rencontres sur notre chemin.
Je vous adresse beaucoup de Lumiere et toute ma gratitude
Catherine
Une Âme en Chemin
Répondre
R
Merci à vous Catherine pour votre retour sur la "version longue" du soin que j'appelle "soin-échange"! Il est bon pour moi aussi de savoir que ce que je fais aide chacun sur son chemin... Alors, que le vôtre soit beau!
D
Bonjour Rémi,
Suite à notre séance de recouvrement d’âme et après la période que vous m’avez conseillé de 21j, je voulais juste vous dire que j'ai eu l'occasion récente de faire un soin énergétique par une thérapeute flamme jumelle ( pour ceux qui me lisent, je suis sur un parcours de flammes jumelles).
Elle a été très impressionnée par la qualité de mes auras, surtout les 2 premières qui étaient parfaites. Elle m'a demandé si j'avais fait quelque chose de particulier. Je lui ai dit que oui, le recouvrement d'âme avec vous. Elle m'a dit que c'était ça de toute évidence et elle était très impressionnée.
Je voulais partager ce retour avec vous :). Merci beaucoup
???? Gratitude et lumière
J'avance sur le parcours... pas toujours facile.... mais je garde foi!
En tout cas ce soin m’a été très bénéfique! Je le suis senti plus en harmonie, plus " fluide" à l'intérieur.
À recommander!
Belle journée à vous⭐️
Daniel
Répondre
R
Merci Daniel d'avoir partagé ici le retour que vous m'aviez déjà fait par SMS. Je cite d'ailleurs votre cas dans un de mes derniers articles: http://www.un-chaman-en-auxois.fr/2020/02/peut-on-verifier-le-chamanisme.html
Bonne continuation!
K
Bonjour,

Après 4 jours (jeudi 9), je trouve enfin les mots pour exprimer ma joie d'avoir fait cette expérience merveilleuse de me rendre chez Rémi pour des soins. J'ai été bousculée émotionnellement, mais que du bonheur. Je pense que les ressentis sont propres à chacun en fonction de ce que nous désirons guérir. Pour ma part, je sens que, progressivement, je retrouve ma complétude et que je chemine de nouveau vers cette belle liberté d'être "moi", d'affirmer ma vie et ne plus me cantonner à vivre celle des autres. Je pense que je suis au début de ce chemin, mais depuis jeudi je sens que des choses se mettent en place en moi : plus de sérénité, plus de confiance...

Merci Rémi pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre amour du partage, votre lumière intérieure... vos belles qualités humaines qui ont rendu cette séance inoubliable. Et puis, je suis heureuse aussi d'être allée à la rencontre de mon animal totem. C'est extraordinaire car depuis jeudi, je n'ai que de belles synchronicités à son propos.

Merci du fond du cœur.

A bientôt

Keridwen
Répondre
R
Bonjour Keridwen,

Merci pour votre retour!
C'est toujours le signe d'une belle avancée lorsque l'on ne trouve pas les mots pour la décrire... Tout est dans les ressentis! L'important est en effet la nouvelle manière dont on réagit aux situations, les nouveaux comportements, plus efficaces, à la fois dans notre bien être, et dans notre vie pratique... Parce que le chamanisme est pragmatique!
L'animal totem, que je propose de découvrir en soin-échange à ceux qui s'intéressent au chamanisme, est un allié précieux, un guide, un protecteur, ainsi qu'une ouverture à une autre vision du monde et de la vie qui vient enrichir notre seule vision humaine, que l'on considère comme "simplement normale"...
Je vous remercie aussi pour votre présence, la qualité d'un échange vient des qualités de toutes les personnes qui y participent...
Bonne continuation!
J
Bonjour,

Remi nous met en confiance en expliquant précisément le déroulement de la seance et nous pouvons échanger à la fin sur notre ressenti. C'était en effet une première pour moi mais je suis prête à recommencer l expérience.

J'ai pu voir les effets positifs de la séance au bout de 2 semaines. Je vois un réel changement dans ma façon d être et me retrouve.

Encore merci Remi et je reviendrai pour une nouvelle séance !

Justine
Répondre
R
Merci Justine pour votre retour!
Pour moi il n'y a pas de meilleure motivation à continuer que de savoir que les résultats sont là!
I
Bonjour,
J'ai fait appel à Rémi Remoussenard à deux reprises, c'est une personne à aller voir en toute confiance.
Je souhaitais vous remercier pour votre clarté, car n'aillant jamais fait l'expérience du chamanisme auparavant, vous avez pris le temps de m'expliquer la démarche au préalable.
Le soin à distance qui vient de se terminer il y a quelques minutes m'a fait un bien fou, je me sens plus légère...

Après le premier soin en présence, je me suis sentie à la fois mieux, plus proche de ma vérité intérieure, et très fatiguée les heures qui ont suivi. Cela dépend de chacun. Le soin a donc bien agi, et puis les jours et les semaines qui ont suivi j'ai été amenée à être davantage en lien avec l'essentiel, et j'ai eu la possibilité de le faire.

Après ce deuxième soin à distance qui vient d'être terminé, et je me sens encore mieux que la première fois, peut être parce que des choses se sont déliées entre-temps...
Un grand merci Rémi !
Répondre
R
Merci Isabelle pour votre témoignage!
J'aime bien le soin en présence, parce qu'il permet à la personne de se rendre compte de mon investissement... Et puis c'est plus sympa! Ceci dit, comme vous avez maintenant expérimenté aussi le soin à distance, vous avez pu vous rendre compte des effets, aussi importants qu'en présence...
Je vous souhaite une bonne continuation!
F
Bonjour Rémi,
je voudrais vous remercier pour ce soin a distance , il y a environ 15 jours et a plus de 9000 kilomètres , qui m' a fait beaucoup de bien
C était ma toute première expérience et j avoue que je suis assez surprise du résultat même si a l intérieur de moi je savais que cela serait positif , j avais je dois l avouer une appréhension .
Lorsqu' on a fait la séance j ai vraiment ressenti les effets sur mon corps et comme vous me l aviez dit je serais peut être fatiguée les trois premiers jours ...disons qu ils ont été un peu difficiles , car d' anciens souvenirs sont remontes a la surface , surtout en rêves la nuit , avec un léger mal de tète.
En revanche le lendemain de notre soin , lorsque je me suis réveillée , ce qui a été surprenant ( en positif ) j avais l impression d'entendre de façon plus intense les chants des oiseaux qui me réveillent habituellement chaque matin et les couleurs de la nature me paraissaient beaucoup plus perçantes , c est difficile a expliquer .. comme si j étais vraiment connectée a la nature et je n arrêtais pas de me dire que je trouvais ça vraiment beau , l impression d être plus reliée a la vie je pense .
Puis quelques jours après , je me suis sentie plus alignée avec une meilleure clarté , de la joie et de la tristesse mélangées car la clarté est aussi une prise de conscience de ce que l on vit au quotidien , ma concentration semble s être améliorée avec une sensation d avoir plus d' énergie mais aussi encore plus d intuition , et certaines idées noires semblent avoir disparues , moins de ruminations
Je me sens plus légère en fait , plus ancrée .et je connais des phénomènes de synchronicité plus importants.
J ai en revanche une question qui revient souvent concernant ce soin , vous me l avez explique mais je crois que je n ai toujours pas compris ( lol ) ,quand vous m aviez dit que vous aviez du travailler d abord sur le contour puis revenir au centre ( qui était vide ) , ma question est pourquoi ? C est important pour moi de le comprendre.
Merci beaucoup Rémi , merci de votre bienveillance, de votre gentillesse qui s entend d ailleurs dans votre voix , de votre travail et de votre authenticité.
Je n hésiterai pas a revenir vers vous je pense en 2020 pour être encore plus connectée a moi même et par conséquent a la vie et aux autres, en prenant cette fois ci un soin échange car je trouve que ce que vous faites est passionnant.
Cordialement
Fat
Répondre
R
Bonjour Fatima,
Merci pour ce témoignage que j'ai lu avec grand plaisir!
Pour ce qui est de l'explication du fait que j'aie d'abord dû travailler à nettoyer le pourtour de votre corps avant de m'intéresser au centre qui était vide, je ne vais peut-être pas complètement vous satisfaire...
Si votre question est: "pourquoi étais-je comme ça?", je vous répondrai que je n'en sais rien, et qu'il n'est pas nécessaire pour moi de le savoir pour agir... Ni pour vous pour aller mieux!
Et si votre question est: "pourquoi avez-vous travaillé dans cet ordre?", c'est simplement l'ordre dans lequel je perçois les choses... Ordre que je ne m'explique pas, dont je constate simplement qu'il fonctionne...
Le chamanisme n'a pas forcément besoin de comprendre, il est pragmatique... Dans une tribu, on demande au chaman de soigner, de trouver du gibier, de l'eau... Je ne pense pas qu'on lui demande une compréhension! :-)
Bonne continuation à vous, et encore merci!
V
Bonjour Rémi,
Cela fait aujourd'hui quatre semaines que j'ai reçu le recouvrement d'âme à distance et jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver les mots qui qualifient tout ce que j'ai pu ressentir et vivre. Après 20 ans dans le domaine de l'énergétique , en tant que patiente avec beaucoup de travail sur moi, mais aussi en tant qu'énergéticienne, je n'ai jamais connu un soin aussi puissant, bouleversant, lumineux et "alignant" !!! Etant dans un parcours de flammes jumelles qui est des plus exigeants et qui nous pousse à soigner les blessures les plus profondes si elles ne le sont pas encore, je sentais une incomplétude, comme si je ne pouvais encore être moi totalement. Dès le 1er jour de recouvrement, j'ai ressenti un alignement comme jamais, même si j'avais la sensation que mon corps était d'un côté et ma tête de l'autre. Les jours qui ont suivi ont été empreints de beaucoup de déstabilisation (ou reprise de stabilité justement? ) : reprise de points de repères, reconnexion plus forte à la nature, aux arbres et à mes dons de guérisseuse, une clarté d'esprit et des objectifs de vie, de ce que l'on veut et ne veut plus. Une libération totale de ce qui empêche d'être complet et totalement soi. Après avoir rencontré tant de techniques et de thérapie, je pense sincèrement que ce soin devrait être conseillé comme point de départ avant tout travail de développement personnel car il va vraiment cibler ce qui reste à guérir, les redéfinir et personnellement, je pense que ce serait idéal de partir de ce point là. Pour ceux qui seraient encore septiques quant aux soins à distance , je pense qu'il n'y a vraiment aucun doute, c'est stupéfiant car lorsque le soin démarre, à savoir à 600 km environ , personne ne peut feindre des bâillements, un état cotonneux , un corps qu'on ne contrôle pas et qui va laisser exprimer tout ce dont il a besoin, larmes, éternuements, des souvenirs qui arrivent, une fatigue intense etc. Cela peut sembler totalement insolite pour une personne pragmatique ou cartésienne mais les preuves sont bel et bien là avec au bout de quatre semaines, un état de complétude et de reconnexion à soi. Je vous remercie d'avoir été sur mon chemin, d'avoir été également présent pour le suivi et répondre à mes questions avec rapidité et ancrage . Merci pour votre professionnalisme, votre humilité, votre structure . Aujourd'hui, c'est mon jumeau qui prend le relai avec votre recouvrement effectué il y a une semaine, une aventure puissante ensemble, un partage rare et entier. J'espère que d'autres pourront connaître cette libération et ce rendez-vous unique avec notre âme. Merci Rémi!
Répondre
R
Merci Valérie pour votre retour!
Effectivement, on peut avoir des doutes quand à l'efficacité du soin à distance, probablement parce que l'on ne comprend pas comment il fonctionne. Le chamanisme parle du "monde des esprits", c'est un terme qui, dans notre culture, a un côté folklore exotique, et primitif, dans le sens péjoratif du terme. Plus près de notre culture, la psychanalyse de C.G. Jung a apporté le concept d'inconscient collectif, auquel sont liés les rêves, et où se trouvent les archétypes. Pour moi l'inconscient collectif est le monde des esprits des chamans. Et cet inconscient collectif n'a pas de lieu: il est partout et nulle part. La notion même de distance ne peut lui être appliquée en terme géographique. La seule distance que l'on pourrait évoquer est celle de l'état de conscience (on est par exemple plus près de l'inconscient collectif dans les rêves), et c'est ce qui explique que le chaman travaille en modifiant son propre état de conscience...
A
Bonjour,
Le chamanisme m'a toujours fasciné et parlé, car en rapport avec la nature et l'âme. Me sentant oppressé et a côté de mes pompes, j'ai contacté Rémi pour un soin le jour de mon anniversaire le 7 novembre. Je ne regrette pas, j'ai passé la meilleure journée d'anniv depuis plusieurs années. Cela m'a donné un état de grâce et j'ai retrouvé de la joie de la clarté du peps et de la légèreté que j'avais perdu depuis un bon moment. Un lieu de vacances de mon enfance où j'ai fait une grande bêtise est remonté durant le soin, sans doute pour être digéré car je culpabilisais encore là dessus. Par moment, je ressens du chagrin et des tensions qui s'évacuent. Bref, cela me fait du bien et je ne peux que vous recommander Rémi, je pense que je referai un soin plus tard pour conforter le travail et avancer d'avantage vers mon être profond.
Répondre
R
Merci Adrien pour votre retour sur ce soin à distance! En effet se sentir "à côté de ses pompes" fait partie des expressions qui décrivent bien l'état dans lequel on peut se trouver lorsque que l'on a perdu des fragments d'âme, et que l'on est parasité... Et vous exprimez aussi très justement le fait de revenir plus pleinement à soi après le soin: un état de grâce... Bonne continuation!
B
bonjour,
convaincu par le chamanisme, j ai rencontré Remi pour un soins( 11/09/2019) afin de résoudre quelques difficultés dans ma vie quotidien le soins ma permis de me sentir mieux comme plus legere ou tout est simple et harmonieux. une sensation etre zen en permanence. je conseille a toutes personnes ayant des soucis ou se sent mal dans sa vie dans son corps physique de se tourner vers le soins chamanique et conseille Remi chaman de l auxois
Répondre
R
Merci pour ce retour, c'est toujours avec plaisir que je reçois les bonnes nouvelles des personnes qui ont fait appel à moi! Je vous souhaite une bonne continuation sur votre chemin!
I
Bonjour,
J ai reçu un soin à distance de la part de Rémi le 28 août et j avoue que j en avais terriblement besoin.
J était dans un moment de ma vie très noir et je ne me reconnaissais plus,trop de pensées négatives, trop de stress et de grosses difficultés dans tout les domaines, je suis pourtant une battante mais j allais renoncer. J ai voulu essayer une dernière tentative avec un soin chamanique et je n ai pas été déçu.
Lors dû soin j ai ressentie une grande énergie et picotements aux niveau de mes mains. Après le soins je me suis sentie plus détendue et le serrement au niveau de ma poitrine a disparue, j étais très fatiguée et j ai eu quelques nausées qui on vite disparue cependant. Je pense avoir eu la meilleure nuit de repos de ma vie, détendue et sereine pour une fois avec le sentiment que quelque chose en moi avais repris sa place. j ai évidement toujours autant de soucis assez important mais j arrive étrangement à garder mon calme et ma serenite et je suis de ce fait plus efficace. Merci à vous Rémi pour ce soulagement et je sais déjà que je reviendrai un jour vers vous et je n hésiterai pas à vous recommander à mes proches et à toutes personnes qui souhaite reprendre le contrôle d eux mêmes. A bientôt. Cordialement.
Répondre
R
Merci Isabelle pour votre retour sur ce soin à distance!
Comme je l'explique en rendez-vous, il peut en effet y avoir des effets secondaires dans les deux ou trois jours suivant le soin, au pire quelques nausées... Cela ne concerne toutefois qu'environ une personne sur cent... Et disparait vite! C'est un nettoyage supplémentaire qui s'effectue de lui-même...
Les soucis matériels ne sont bien entendu pas effacés par le soin... Dans ma vision chamanique des choses, le spirituel est ce qui constitue les fondations de notre vie, donc commencer par s'occuper de ces fondations permet, par la suite, de construire une vie matérielle plus solide... Avoir en soi à la fois l'enracinement du chêne et la souplesse du roseau pour arriver, quelque soit l'environnement, et comme vous l'écrivez, à garder notre calme et notre sérénité...
C
bonjour Remi
j'ai fait un soin le 30/04 à distance .
après le soin j'avais froid et mal a la tete cela a duré pratiquement la journée . Je me suis sentie bien , quelques jours après et certaines relations ce sont améliorées .Merci pour ce moment que je renouvellerais certainement je recommande vivement ce soin a très bientôt
Répondre
R
Bonjour Chantal,
Merci pour votre retour sur ce soin à distance. Quelques effets secondaires font parfois leur apparition après le soin, cela reste rare, environ une personne sur 100. Ils s'expliquent par la poursuite d'un nettoyage, et sont, comme dans votre cas, vite disparus...
A bientôt!
S
Cher Rémi,
Malgré tous mes efforts et mon parcours de développement personnel je me sentais souvent alourdie par quelque chose qui ne m'appartenait pas, comme lorsqu'on marche dans un marécage et que les bottes sont si lourdes.Il y a trois semaines je recevais mon premier soin chamanique. Ses effets sur moi ont été exactement ceux dont j'avais besoin : nettoyage, remise à leur place des morceaux du puzzle, complétude. C'est une réussite parfaite. Je suis venue parce que je sentais que l'étape suivante pour moi nécessitait l'intervention d'un intermédiaire. Merci d'avoir été cet intermédiaire. Avant le soin je me suis sentie calme et heureuse d'être ici. Pendant le soin je me suis sentie en terrain familier, à la bonne place. Après le soin je me suis sentie l'envie très forte de rentrer et de me coucher. J'avais très froid, très mal à la tête aussi, des nausées, besoin d'être seule et de dormir. Dehors il pleuvait à verse tout était gris et sombre. Je me suis glissée sous la couette dans une jolie chambre d'hôte et me suis endormie. Je me suis éveillée 12 heures plus tard sans aucun réveil entre deux, j'ai ouvert la fenêtre, il faisait un temps magnifique, le paysage était superbe, je me suis sentie parfaitement sereine, heureuse. Depuis ça n'a pas changé, je suis en phase avec le monde. Je recommande ce soin avec vous à ceux qui se sentent ralentis et apesentis par quelque chose qui ne leur appartient pas, auquel ils n'ont pas accès. Mon chemin est aujourd'hui clair et facile. Merci à tous les chamanes et merci à vous Rémi de nous accompagner.
Répondre
R
Merci Stéphanie pour le récit de votre retour, et les compliments!
Comme je l'explique à chaque nouveau venu, il arrive, rarement toutefois, que des personnes connaissent un léger "moins bien" après le soin: c'est un nettoyage (une purge, d'où les nausées) qui se poursuit. Cela reste limité à 1% des cas, et passe avant trois jours... Et dans tout les cas, comme le vôtre le montre, c'est un signe des effets bénéfiques en action! Bonne continuation!
P
Cher Rémi,

Quelles belles rencontres !
Rencontre tout d’abord avec vous, à l’écoute, dans l’explicite et le partage, une bienveillance sensible.
Rencontre avec votre Chamanisme dans toute sa bienfaisance. Des soins qui m’ont inondé de lumière blanche, d’énergies régénérantes, d’élévations spirituelles, de vibrations positives.
Rencontre avec moi-même, connecté au tréfonds de mon âme, échappant à ma conscience comme un oiseau libre, parcourant mon « univers-ciel », vers des mondes inconnus accueillants...
Et quel voyage Chamanique ! Un aller-retour surprenant ; revenant accompagné par l’animal totem qui m’a choisi...
Quelle présence spirituelle ! La vôtre Rémi ! Votre accompagnement, vos soins, votre spiritualité, m’ont embrassé, embaumé, rendu à la grâce des esprits bienveillants. Tout ce que vous avez révélé et réveillé est nourrissant chaque instant en moi.
Pour tout cela, mon âme reconnaissante renvoie toute sa gratitude vers tous les guides et les esprits qui vous accompagnent, et bien plus encore vers vous.
Le chemin est beau dans la lumière proposée !
Je suis heureux des mondes qui m’animent...

Bien à vous,

Patrick
Répondre
R
Merci Patrick!
Chaque rencontre est l'alchimie de chacun, alors vous avez aussi apporté votre part dans ces moments!
Bonne continuation!
S
Bonjour Rémi,
Enfin je prends le temps de venir vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée récemment et ce à deux reprises.
Mon âme, comme par magie, retrouve son entièreté et permet à mon être, petit à petit, de se réaliser enfin. Le brouillard s'estompe pour laisser entrer la lumière... Quel bonheur !
Merci également pour votre humilité, votre humanité, votre sérieux et aussi votre sagesse.
Que l'univers vous comble à tout niveau, je sais combien vous le méritez.
Bien cordialement,

Sylvie
Répondre
R
Merci Sylvie pour votre retour! Heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur! Si je peux apporter ainsi ma modeste contribution au mieux être de quelqu'un, c'est grâce à tous les échanges que j'ai eu avec diverses personnes, dont chacune qui me demande un soin. Alors merci aussi à vous pour ce que vous m'avez apporté, et bonne continuation!
N
Je rentre d'une belle discussion avec Rémi sur le parcours de flammes. Cette discussion m'a confortée dans ma conviction de ce parcours et m'a aussi surtout permise de mieux comprendre le comportement de mon runner!. Ça fait du bien de pouvoir discuter ouvertement de ce lien, qui pour l'instant m'a mené à l'épuisement...ça rebooste, donne envie de prendre soin de moi et mettre en application tous tes bons conseils, je vais m'efforcer lorsque je verrais ma flamme de savoir qui me parle : son âme ou son faux self! et pareil pour mon moi, mon égo ou mon âme. J'espère qu'il acceptera de rencontrer Céline, ça lui serait bénéfique, je pense.
MERCI REMI
Répondre
R
Merci Nathalie pour ce commentaire! Je suis heureux de pouvoir partager mon expérience dans ce parcours de Flammes Jumelles afin d'alléger les difficultés de ceux qui sont en chemin... Je précise, pour ceux qui se poseraient la question, que Céline est ma jumelle (runner), et qu'elle propose aussi maintenant un accompagnement... Bonne route!
N
Une première pour moi, les soins chamanique. Rémi, une personne sage, à l'écoute, simple, une personne de talant. Tes soins m'ont apportés tellement....une vision de moi que je ne connaissais pas! une paix intérieur après que le soin ai fait son effet, je vibre de nouveau et me sens reliée.
L'expérience de la poudre ...wahooo et la lampe pandorastar c'est magique...un autre monde. MERCI MERCI
Répondre
R
Merci Nathalie pour ce retour! Je précise que "la poudre" est le tabac rapé hein, parce que ça peu prêter à confusion! Le soin-échange est riche d'expériences, heureux qu'elles aient été agréables et suivies d'effets!
C
Une expérience extraordinaire encore une fois... Merci infiniment Rémi pour cette libération intérieure. Il y a longtemps que je n'avais pas savouré cette sérénité en moi. Un soin à 4 mains d'une grande puissance... Quelle belle médecine tu pratiques !! avec talent et humilité !!
Encore Merciiii! je t'embrasse
Répondre
R
Merci Céline pour ce nouveau commentaire... Le précédent datait de mai 2017... Que de chemin parcouru depuis! J'ajouterai que la qualité des résultats dépend aussi de l'engagement de la personne, de l'accueil qu'elle fait au soin... Et, dans ton cas, de la guidance qu'elle peut apporter pour ajouter après le soin des gestes qui viennent de ta propre pratique guérissante... Que je propose à chacun d'expérimenter aussi: http://celinemouillonspp.over-blog.com Bonne continuation, je t'embrasse!
M
Soins réalisés en décembre 2018, je remercie Rémi pour m'avoir expliqué les tenants et aboutissants avant chaque soin. Rémi est professionnel et explique en toute simplicité les choses. Confiance et Bienfaits sont les maîtres mots de cette rencontre. Merci, vous êtes une belle âme......
Répondre
R
Merci Monia pour ce commentaire, heureux de savoir que les bienfaits ont été au rendez-vous!
M
Mon mari et moi avons pu bénéficier de soins à distance au mois de novembre 2018.
Nous avons pu bénéficier du bien fait de ce soin tout de suite après la séance. Nous avons la cinquantaine, Rémi nous a permis de nous libérer de blocages survenus pendant notre enfance, il nous a permis de nous reconnecter avec notre moi intérieur…
J'avais besoin de lâcher prise, de me détacher du mental de retrouver tout simplement un meilleur ancrage, reprendre confiance en moi, en la vie, je peux dire que Rémi a participer à mon évolution !!

Rémi a aidé mon mari a se libérer de blessures d'enfances qui le polluaient, il est beaucoup ouvert au moment présent, il est plus à son écoute, il n'est plus a côté de sa vie il est dans sa vie !! Encore merci Rémi !!
Toute la famille a profité de tes soins !! il y a une bien meilleure harmonie dans nos relations familiales avec nos 2 enfants, nous avons passés notre plus beau Noël !!

J'ai rencontré Rémi grâce à Internet, j'avais des doutes sur des soins à distance je ne regrette pas le moins du monde il n'y a pas de hasard !! Rémi réalise un travail en profondeur, les échanges sont riches de conseils, il est un être rempli d'humilité, de générosité, de sincérité et de vérité.
Merci pour tout ce que tu es Rémi !!
Répondre
R
Merci Michèle pour ce retour! J'ai beaucoup apprécié nos échanges téléphoniques, ils ont été enrichissants pour moi aussi! Je vous souhaite, à vous et votre famille, une bonne continuation!
M
Je suis venu voir Rémy depuis la Haute Loire pour un soins/évhange, et franchement je ne regrette pas les kms parcourus.J'ai rencontré un être rare et précieux à notre époque. Il est passionné, attentif, généreux, il mets tout de suite à l'aise. A ma sortie de la séance je me sentais deja plus serein et j'ai passé une exellente nuit.par la suite J'ai aussi adoré'echanger avec lui, il aime ce qu'il fait. Cela etait mon premier soin et je pense recommencer dés que j'en sentirai le besoin. Merci Rémy
Répondre
R
Merci Michel pour ce témoignage! Vous avez osé une séance très complète, je me réjouis des effets que vous décrivez, d'autres sont probablement à venir!
R
C’est par hasard que je suis tombé sur le site de Rémi ,et j’ai tout de suite compris que cela pourrait être très bénéfique pour moi. J’ai pris rdv pour un soin/échange , et tout c’est tres bien passé. Je ne regrette pas du tout y être allé, son soin m’a fait le plus grand bien. En sortant j’étais déjà très détendue ,et apaisé. les jours qui on suivit mon permis de mieux me comprendre et de retrouver ma place ici , afin de pouvoir continuer à évoluer intérieurement. Merci Rémi pour tout
Répondre
R
Merci Romain pour ce retour! Heureux que ce soin-échange vous ait permis de prendre un nouveau départ! Je vous souhaite un beau chemin!
O
Une personne m'a conseillé d'aller voir Rémi, j'ai mis un peu de temps à me décider jusqu'au jour où j'en ai ressentie le besoin. Si c'était à refaire je le referai sans hésiter !
Une sensation de bien-être et d'apaisement m'ont envahi juste après la séance et dés le lendemain (aujourd'hui) je me sens "différente" et en paix avec moi même. Cette rencontre et ce soin avaient quelque chose d'intense.
Merci Rémi pour votre bienveillance et pour ce temps que vous accordez aux personnes qui viennent vous voir.
Répondre
R
Merci Ophélie pour ce témoignage. C'est un vrai bonheur pour moi d'être au service de ceux qui viennent me voir, et de tels retours me vont droit au coeur...
N
J’ai amené ma fille de 18 ans en consultation auprès de Rémi parce qu'au cours des vacances d'été elle a fait de grosses angoisses la nuit, des terreurs nocturnes avec grande difficulté pour moi de la faire revenir à la réalité. Pour ceux qui connaissent ces terreurs nocturnes vous savez de quoi je parle et elles portent bien leur nom. Suite à la séance qui a été assez éprouvante pour elle émotionnellement en raison de son hypersensibilité, elle a pleuré presque une heure tous les soirs pendant une semaine. Cela lui a fait énormément de bien, ce fut un grand nettoyage et un grand soulagement que par la suite ses nuits se soient apaisées. Merci infiniment.
Répondre
R
Merci Nathalie pour votre retour. Je vois que chez votre fille le nettoyage a pris du temps... Je suis heureux qu'elle soit revenue à des nuits paisibles!
V
J'ai beaucoup apprécié la simplicité avec laquelle Rémi nous présente la séance mais aussi sa disponibilité et son accompagnement "tout en douceur". J'ai senti beaucoup de bienveillance de sa part et une sincère volonté de participer à mon meilleur être.
Merci encore.
Virginie
Répondre
R
Merci Virginie pour ce commentaire! Je considère que dans les échanges l'évolution est là pour tout le monde... Bien souvent, les histoires se répondent, comme un miroir qui nous montre ce que l'on ne peut pas voir sans... Alors, puisque dans ces échanges j'avance aussi, je profite de cette réponse pour remercier encore tout ceux qui ont fait appel à moi!
N
J'ai rencontré Rémi lundi pour un soin . J'ai apprécié Rémi pour sa clarté dans ses explications, sa bienveillance et sa disponibilité. Première découverte pour moi du chamanisme, je suis repartie avec une sensation de légèreté et de clarté. Je reste en observation des effets à long terme et je pense qu'il y aura d'autres rendez vous. Nathalie
Répondre
R
Merci Nathalie pour votre retour! Je serai volontiers disponible pour d'autres rendez-vous.
L
J'ai eu une séance avec Rémi, il y a de cela quelques semaines. C'était une séance à distance, car je vis à l'étranger. J'ai été tout d'abord très contente de la communication très facile, et de sa disponibilité. On sent par ailleurs, tout de suite sa bienveillance ainsi que son honnêteté, chose très très agréable.
Lors de la discussion, j'ai tout de suite été très à l'aise, et je n'avais également aucune attente par rapport à cette essai.
Je dois avouer que depuis ce call, tout me parait aussi plus claire, j'ai l'impression que les chose se sont apaisées dans ma vie privée, et que cela continue.
Je souhaite définitivement refaire une séance dans un futur, je ne sais pas quand mais j'en ai envie, et j'aimerais également le rencontrer en face à face.
Répondre
R
Merci Lynne pour votre commentaire, et surtout pour votre confiance, moins évidente lorsqu'il s'agit d'un soin à distance. Je ne crois pas l'avoir écrit ici, mais c'est valable pour chaque commentaire, la qualité de la rencontre vient des deux interlocuteurs... Bonne continuation, et au plaisir d'échanger à nouveau !
F
Cela fait deux fois que je rencontre Rémi pour deux séances différentes. Premier contact avec le Chamanisme. Echange et entretien agréable. Découverte de mon animal TOTEM, nous allons faire connaissance et collaborer. Un soin a été pratiqué hier, donc j'attends pour dire quels sont les effets sur le long terme. Mon intention est de poursuivre avec lui un itinéraire intérieur et spirituel. J'ai trouvé un être bienveillant, très raisonnable quant à ses tarifs, non manipulateur et intègre. Ces qualités sont pour moi essentielles.
Répondre
R
Merci François pour ce commentaire, et pour les échanges, poursuivis au-delà des temps initialement impartis, et très agréables pour moi aussi. Au plaisir d'un nouveau partage!
C
Grâce au soin chamanique de Rémi, j'ai pu retrouver une partie de moi que j'avais égaré en cour de route, bref j'ai retrouvé mon énergie vitale, et ça fait du bien ! J'ai également fait l'expérience de la Pandorastar, une agréable surprise, que je vous invite à expérimenter.
Merci Rémi, et à une prochaine
Répondre
R
Merci Céline pour ce retour, heureux de vous avoir apporté du bien être!
N
J'ai choisi le soin-échange pour la 1ère séance, incluant râpé et tambour à la recherche de mon animal totem. Fortes sensations, émotions, chamboulement intérieur et prises de conscience... Je suis restée dans cet état de connexion 3 jours durant. Puis c'est devenu plus subtil, je sens des changements internes, un positionnement plus perceptible et affirmé dans ce que je suis vraiment, une nouvelle orientation de mon chemin de vie. La 2ème séance fut plus douce mais quelle puissance, une clarification des pensées, un nettoyage toujours profond qui continue et m'apporte un bien-être immense. Rémi est délicat, posé, humble, rassurant. N'hésitez plus, prenez rendez-vous !
Répondre
R
Merci Nathalie pour ce retour, vous avancez sur votre chemin à grands pas, et ça fait plaisir à voir!
J
J'étais tellement impatient de rencontrer M.Rémy que je me suis présenter une heure en avance au cas ou,,et heureusement car j'ai pu finir d'oublier "le monde pressé" assis sur les remparts.
(je vous conseil de poser la voiture a Pouillenay et de marcher en appréciant la nature)

Ce sont différents signes et le hazard qui n'on mener au chamanisme. J'y suis aller sans attente particulière pour ne pas étre déçu.
Résultat j'ai pris une jolie leçon de vie et de mort ,une super lucidité m'as accompagner quelques jours.
Dès le lendemain j'ai pu avoir confirmation que "le nettoyage" commencer bien
et j'ai eu de la chance de finir avec une lune bleu ce week-end.
M.Rémy vous avez réussi plus de choses que vous le pensiez; depuis quelques temps j'ai réussi a visualiser certain de mes chakras mais après le rapé j'ai bien ressentit physiquement mon chakra racine. (sans que j'en parle le problème a été cibler)

Je suis heureux de cette rencontre ,j'ai trouvé une personne magique,bienveillant et ouvreur de curiosités.
J'ai hate a la prochaine visite pour encore te remercier et cette fois t'offrir mes fondants aux citrons.
Répondre
R
Merci Jérome pour ce témoignage qui me va droit au coeur!
J'attend avec impatience les fondants au citron! :-)
J
Durant ma jeunesse j'ai beaucoup abusé dans certaines drogues et ai malheureusement vécu plusieurs gros bad-trip dont certain ont provoqué de gros blocages.
Ça fait 6 ans que j'ai quitté le monde de la rave party et 6 ans que je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider à un retour à la normal,
j'ai essayé divers médecines "parallèles" comme l'hypnose, le magnétisme, la kinésiologie, toutes ne m'ont fait qu'un léger bien pendant un petit moment puis hop ça revenait.
La première séance avec Rémi a dépassé toutes mes espérances, je sort d’ailleurs de la deuxième qui risque d'être la dernière. Au bout de 6 ans de galère me voilà enfin libéré de mon mal-être
Merci Rémi
Répondre
R
Merci Jérome pour ce retour!
Je repense à toutes mes années de formation, de doutes, d'expériences éprouvantes, à mes efforts quotidiens pour améliorer encore mes soins... Et lorsque je lis ce genre de témoignage, je me dis que ça vaut vraiment le coût!
Bonne continuation!